Audioprothésiste : Azur Audition aux petits soins de ses patients

/ / 2019, Audioprothésiste, Saint-Raphaël, Technicienne audioprothésiste

Avec Marine Cerdan, Azur Audition Audioprothésiste à Saint-Raphaël est aux petits soins de ses patients.

Marine Cerdan est Technicienne Audioprothésiste ; elle est très heureuses de travailler chez Azur Audition à Saint-Raphaël. Elle est aussi ravie de travailler au quotidien aux côtés d’Elodie Marcandella, Audioprothésiste D.E (diplômée d’état) et dirigeante d’Azur Audition.

Une audioprothésiste disponible pour ses patients

Que ce soit du côté d’Elodie Marcandella ou de Marine Cerdan, l’entente et la complémentarité des tâches permet à chacune de s’épanouir dans son travail quotidien. Elodie Marcandella confie : « je me concentre sur mon cœur de métier et j’ai plus de temps pour mes patients. Cela me permet d’être plus à l’écoute, sans jeu de mot ». Et d’ajouter : « globalement, pour mon activité, cela offre une meilleure prise en charge des patients. Cela diminue aussi le temps d’attente et il y a toujours quelqu’un de disponible pour les petites réparations, les nettoyages. Marine est douce, gentille, patiente, son métier la passionne, elle s’investit et est toujours à la pointe des dernières technologies. »

Elodie Marcandella, Audioprothésiste diplômée d'état conclut : « nous sommes des professionnelles et nous sommes heureuses de pouvoir le montrer par notre grande disponibilité. Et pour ce qui est de dépanner les patients, nous offrons un service rapide, consciencieux, sans rendez-vous, et même si les patients ne sont pas des clients.

Une collaboratrice ravie

Marine s’occupe de nombreuses tâches au quotidien, notamment en termes d’administration pour préparer les dossiers médicaux des patients. Cela ne s’arrête pas là, elle s’occupe d’accueillir les patients, de petites réparations, des rendez-vous et appels, etc. Elle ne tarit pas d’éloges sur Elodie qui l’accompagne et la fait évoluer.

Marine Cerdan s’occupe de nombreuses tâches au quotidien, notamment en termes d’administration pour préparer les dossiers médicaux des patients. Cela ne s’arrête pas là, elle s’occupe d’accueillir les patients, de petites réparations, des rendez-vous et appels, etc. Elodie conclut : « nous sommes des professionnelles et nous sommes heureuses de pouvoir le montrer par notre grande disponibilité. Pour finir, pour ce qui est de dépanner les patients, nous offrons un service rapide, consciencieux, sans rendez-vous, et même si les patients ne sont pas des clients.

Elodie Marcandella ajoute :  “depuis janvier 2019, grâce à cette équipe, nous ouvrons le centre du lundi matin au samedi fin d’après midi pour encore plus satisfaire notre clientèle.” Du service et encore du service!