FAIRE PLAISIR : PENSEZ AUX CHÈQUES-CADEAUX « J’AIME SAINT-RAPHAËL »

/ / Blog

Votre magasin Azur Audition & Optic est basé à Saint-Raphaël. Si vous voulez faire plaisir, pensez aux chèques-cadeaux mis en place par le collectif de la ville ! Nous sommes, comme de nombreux commerces, adhérents au réseau Happy Kdo. Les chèques-cadeaux « J’aime Saint-Raphaël », c’est le cadeau qui marchera à coup sûr : en offrant en fait l’accès aux produits de toute la communauté d’agglomération, vous laissez la possibilité de choisir ce qui plaira le plus !

À SAVOIR AVANT DE SE LANCER

Le concept est extrêmement simple et intuitif. Il est le même que n’importe quel chèque-cadeau : au moment de l’achat, vous choisissez la valeur du chèque-cadeau. Plus tard, le chèque peut être utilisé chez n’importe quel commerçant partenaire comme méthode de paiement, seul ou en complément d’un autre moyen de paiement. C’est donc la solution parfaite pour offrir sans stress : laisser la personne de choisir où et quoi acheter, pour s’assurer que le cadeau lui plaira.

Vous pouvez acquérir ces chèques sur le site marchand officiel, ou directement à l’office de commerce, situé au 40 Rue de la République à Saint-Raphaël.

Dans tous les cas, vous pourrez personnaliser votre message et indiquer l’émetteur sur le chèque cadeau. C’est l’occasion de laisser quelques mots, et pourquoi pas proposer quelques suggestions de produits ou de vos boutiques favorites ! Pour cet été par exemple, pensez lunettes de soleil ! Nous ne pouvons que conseiller la marque LAPIMA, à la qualité et la notoriété qu’on ne prouve plus tant elle est établie.

Pour utiliser vos chèques-cadeaux, vous avez le temps, mais ne traînez pas trop ! Ils sont valables jusqu’à un an maximum après l’achat.

ASTUCES POUR BIEN LES UTILISER

En ligne, vous pouvez choisir le montant associé au chèque : que ce soit 10, 15, 20, 25, 30, 40 ou 50€. Notez cependant qu’un chèque-cadeau ne peut être utilisé que dans un seul commerce ; bien que plusieurs chèques-cadeaux peuvent être utilisés simultanément. Ainsi, privilégiez plusieurs chèques de faible montant à un unique au montant bien plus grand ; laissant ainsi le choix au bénéficiaire d’acheter dans des magasins différents ou à plusieurs reprises.

Nous vous laissons découvrir l’entièreté des options sur notre site. N’ayez pas peur d’offrir, vous avez de quoi faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *